Cornichons Loverz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cornichons Lover'z (Hyjal)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasza
Admin
Yasza


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Dans la stratosphère.
Rôle : Bulldozer

L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde Empty
MessageSujet: L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde   L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde EmptyLun 20 Juin - 9:48


L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde Bonjou10




Afin que vous puissiez comprendre plus aisément dans quel genre de bocal vous avez plongé, je vais tenter de résumer en quelques lignes nos ambitions, nos rêves et surtout notre envie de partager des moments de fraternité !

Nous sommes une dizaine de joueurs issus d’une ancienne guilde que nous avons quittée pour des raisons très simples : désireux de jouer dans une ambiance détendue, sans retenue et surtout sans hiérarchie nous avons décidé de prendre notre flambeau et de nous bâtir notre propre chez nous.

Nous avons donc atterrit dans ce bocal. Sans dieux ni maîtres le bocal est un tout, un endroit où il fait bon vivre et ou la solidarité et la fraternité sont nos mots d’ordres. Ici pas de maître de guilde ni d’officier, nous sommes tous égaux. Un unique rang de guilde qui permet à tous de s’exprimer. Cependant ne vous méprenez pas, il est aussi possible de ne pas s’exprimer, certains aiment rester dans l’ombre et on ne leur reproche pas. Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés, des mal-aises ou quoi que ce soit d’autres nous sommes toujours prêts à vous écouter !

Nous acceptons la diversité, même nous lui vouons un culte douteux.  Issus de tous les horizons de la France ainsi que de la Belgique, nous avons une moyenne d’âge de trente ans. Pas trop vieux pour être gâteux, pas trop jeune pour être naïfs ! Hommes, femmes, et autres (Spéciale dédicace à Demetriou) vivent en harmonie dans le bocal.

Au niveau du jeu, nous partons d’un principe simple : l’IRL prime sur l’IG. Les obligations familiales ou simplement les samedis soirs arrosés sont toujours pardonnés. N’empêche qu’il faut pas pousser mémé dans les orties, si vous êtes inscrits à un évènement programmé en guilde alors vous vous engagez a y assister sinon il faut impérativement prévenir à l’avance. Nous ne pourrons pas avancer si nous ne pouvons pas compter les uns sur les autres !

Au programme : des donjons mythiques ou héroïques (souvent les deux), des raids, des vieux raids, des quêtes en guilde, des hauts-faits de guilde, des événements de farming, du PVP etc. Mais attention ce ne sont pas des promesses qu’on vous fait là, simplement des propositions ! Chez nous tout le monde participe, s’active et apporte son énergie. On pourrait nous comparer à une échelle, tous les barreaux sont nécessaires, s’il en manque un alors on avance plus ! Et stagner, c’est pas notre but.

L’élément primordiale de cette guilde repose sur l’entraide : évidemment cette guilde n’est pas un dortoir où les membres agissent dans leur coins pour leur poire ! Comme on le disait, le bocal c’est un tout !




Pour résumer le résumé et je le dirais avec mes propres mots (Ödyle is speaking) :

Les Cornichons LoverZ c’est quoi ? C’est une bande de joyeux lurons, prêts à avancer tranquillement sur une fin d’extension, de vivre des aventures et de redémarrer de plus belle dès août prochain lorsque Légion viendra nous clouer le bec. Alors sur ce, à tantôt les copains et garder la pèche … euh, le cornichon !




/kiss  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2016

L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde   L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde EmptyMer 6 Juil - 7:04

j'adore votre présentation les filles, rien à redire , je rajouterai juste un petit point:
Les Cornichons loverZ aussi appelés plus communément les CZ sont une immense communauté venant du monde entier (Canada, Asie, Europe, Etats-Unis, Corse (oui,je le met à part celui là,le GM comprendra) et nous sommes implantés sur d'autres supports que World of Warcraft, il y'a une CZ Team sur les jeux Steam, Star Wars TOR, Call of Duty et plein d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Métier : 39
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Quelque part dans l'univers
Rôle : Fourreur de félins

L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde   L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde EmptyVen 22 Juil - 11:47

Yop,

Bravo, bravissimo, vous avez bien décrit et résumé l'esprit que l'on a voulu garder après le naufrage...
On ne veut plus se prendre la tête, mais surtout on veut plus de cette hiérarchie autocratique, peut être est-ce une Utopie mais je pense que si les gens sont en accord avec ce qui est écrit plus haut que l'on se conduit en adulte responsable et raisonnable (dans la mesure du possible Cool ) je suis persuadé que cela peut fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde   L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit des Cornichon'z lovers: présentation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE
» Johntarzan - Je vais chercher une nouvelle guilde :(
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Loverz :: Le Bocal :: Grimoire des lois-
Sauter vers: